Qui je suis ?

Autodidacte depuis mon entrée dans la vie active en 1997, j’ai acquis toutes mes compétences par le travail avec comme qualités développées l’adaptabilité tant pour la taille que l’activité de la société. En effet, d’assistant comptable je suis passé comptable et pour devenir ensuite responsable trésorerie en 2012, puis enfin comptable unique en 2014. Ce fut là la période pour moi la plus prospère, que dire… peut-être la plus démocratique et la moins libérale qu’il soit. Parce qu’ensuite des évènements ont bousculé ma vie… Il m’a fallu cultiver l’esprit de souplesse, la flexibilité, la modestie…

La polyvalence et la diversité de mes capacités m’ont permis ensuite de mettre en avant une autre qualité première : la possibilité de rendre service dans différents domaines d’expertise : Systèmes d’informations (SI), Infrastructures Technologiques (IT), Achats et logistique, gestion financière dans son intégralité, accompagner de futurs clients dans leur projet. Deux petites expériences en ESN -Entreprises au Service du Numérique- en gestion administratif puis comme technicien IT, et quelques pratiques extra-professionnelles, puis des formations libres sur le net m’ont permis de commencer à envisager le monde des affaires autrement, en changeant mon regard sur la vie… des autres !

Et vous ? Qu’avez-vous fait depuis tout ce temps : vos choix, vos hobbies ? exprimez-le dans les commentaires ci-dessous, nous pourrions voir ensemble nos points en communs !

Publié par jeremie92

Je suis un professionnel disponible, autodidacte et motivé : je mets à disposition mes compétences en freelance, soit en portage salarial à distance en télétravail ou sur place au choix de l’entreprise : Rédacteur web sinon blogueur professionnel pour les entreprises. Je peux aussi me rendre disponible pour des tâches en fonction support tels que la gestion administrative commerciale, l’achat, les moyens généraux, les ressources humaines et même la comptabilité. Mon taux journalier s’élève à 50€. Il est demandé un acompte de 50% pour couvrir les frais. Je n’ai pas de préférence sur les conditions et l’aménagement du temps de travail, mais j’ai une petite préférence pour les branches d’activités : sociologie, médias, radios et audiovisuel. Ce qui ne veut pas dire que je me ferme à d’autres opportunités ; je suis plutôt flexible, ce que je demande en tout bonne foi c’est de la sincérité et de l’authenticité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :