Courte Biographie du grand-père

Fils de Côme de Sade et d’Elisabeth de Nogaret de Calisson, Gaspard-François de Sade (né à Mazan le 26 novembre 1669, mort dans la même ville le 25 novembre 1739) fut le premier de la lignée à prendre le titre de Marquis. Il se fit appeler Marquis de Mazan, seigneur de Saumane, Beauregard, et autres places. Il épousa par contrat du 25 septembre 1699,  Louise Aldose d’Assouad de Murs, fille de Jean, marquis de Murs, baron de Romani, seigneur de Sidérons et de Marie Théa de Venasque. Le nom d’Assouad est souvent orthographié d’Astoaud, ou encore (comme sur l’original de l’acte de mariage) de Suard, ce qui fait croire, à tort, une filiation avec les Stuarts d’Ecosse.

Publié par jeremie92

Je suis un professionnel disponible, autodidacte et motivé : je mets à disposition mes compétences en freelance, soit en portage salarial à distance en télétravail ou sur place au choix de l’entreprise : Rédacteur web sinon blogueur professionnel pour les entreprises. Je peux aussi me rendre disponible pour des tâches en fonction support tels que la gestion administrative commerciale, l’achat, les moyens généraux, les ressources humaines et même la comptabilité. Mon taux journalier s’élève à 50€. Il est demandé un acompte de 50% pour couvrir les frais. Je n’ai pas de préférence sur les conditions et l’aménagement du temps de travail, mais j’ai une petite préférence pour les branches d’activités : sociologie, médias, radios et audiovisuel. Ce qui ne veut pas dire que je me ferme à d’autres opportunités ; je suis plutôt flexible, ce que je demande en tout bonne foi c’est de la sincérité et de l’authenticité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :