L’entreprise idéale de demain

L’entreprise idéale, c’est d’abord celle qui recrute et dont l’entretien serait une simple échange pour faire connaissances, seulement.

Un contrat de travail sans période d’essai et sans préjugé avec un vrai CDI.

Une entreprise qui ne ferait aucune discrimination.

Un vivre ensemble, des activités stimulantes pour des organisations comprenant des intérêts équitables entre direction et salariés.

L’accès à la formation tout au long de la vie sans financement, sans Compte Personnel de Formation.

des ouvertures aux demandes de stages, d’emplois en alternance…

Une flexibilité vers les emplois d’insertion/réinsertion par let travail. y compris pour les sans diplômes, les français non-issu de la diversité, des français qui n’ont pas le privilège d’en faire partie.

Car oui, mes chers amis, être de la diversité, c’est devenu un privilège…

Une entreprise qui nie cette infâme mensonge de « la victimisation » qui cache au fond une autre réalité : celle de la préférence.

Une organisation professionnelle qui accepte la différence des genres, des couleurs, des parcours, des personnalités.

Une entreprise qui accepte la Diversité réelle et démocratique dont la définition est simple : elle se trouve dans les dictionnaires académiques.

Si vous êtes d’accord sur ce que vous venez de lire, alors je veux travailler pour vous.

Contactez-moi !

Publié par jeremie92

Je suis un professionnel disponible, autodidacte et motivé : je mets à disposition mes compétences en freelance, soit en portage salarial à distance en télétravail ou sur place au choix de l’entreprise : Rédacteur web sinon blogueur professionnel pour les entreprises. Je peux aussi me rendre disponible pour des tâches en fonction support tels que la gestion administrative commerciale, l’achat, les moyens généraux, les ressources humaines et même la comptabilité. Mon taux journalier s’élève à 50€. Il est demandé un acompte de 50% pour couvrir les frais. Je n’ai pas de préférence sur les conditions et l’aménagement du temps de travail, mais j’ai une petite préférence pour les branches d’activités : sociologie, médias, radios et audiovisuel. Ce qui ne veut pas dire que je me ferme à d’autres opportunités ; je suis plutôt flexible, ce que je demande en tout bonne foi c’est de la sincérité et de l’authenticité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :