L’AGRIF A BESOIN DE NOUS ? L’AGRIF SE MOQUE SURTOUT DU MONDE DES BLANCS ! Et notamment de « Jérémie ».

Le 14 novembre, l’AGRIF nous annonce que les assassins anti-chrétiens, pour ne pas dire plus concrètement les socialistes, l’extrème gauche et toutes associations qui s’en revendiquent proches, contre français et françaises de souches, veulent l’annulation de « leur salon du livre » ; en d’autres termes, leur salon de thé.

L’AGRIF -dont je fus adhérent durant un an en 2012 et je regrette ma démarche- prétend avoir écrit que, devant la tragédie des assassinats anti-chrétiennes et l’on peut y ajouter le viol de nos soeurs blanches, qui a mis selon eux, toute la France en deuil (mensonge éhonté loin s’en faut) l’heure n’était pas à jérémier.

Faut-il croire que cette association soit à court de vocabulaire pour être obligé d’employer ce dernier mot souligné ? Combien sommes nous en France à porter notre prénom ? Il y avait un mot plus simple et bien plus neutre du point de vue civilisationnel : se lamenter aurait fait l’affaire. Je suis déçu. Et cela me met en colère.

Je ne les accuse pas d’antisémitisme, je ne suis pas d’origine juive, mais je les accuse de menteurs, et de méprisants qu’ils sont à l’égard de certains français qui le sont bien plus que Bernard Antony leur Président. J’explique :

Oui je fus adhérent de cette association dont je croyais respectable autant que ne peut l’être SOS RACISME à l’égard des civilisations arabes nés dans notre pays. Mais quand je reçu ma carte, carte que l’on ne peut vous faire dans cette organisation qu’une fois versé la cotisation et adresser copie de sa pièce d’identité, il en fut mentionné Gérémie au lieu de Jérémie. Recopier un prénom correctement cela s’apprend en cours préparatoire.  Après maintes fois avoir relancé pour obtenir correction -et j’ai fini par l’obtenir- je fus très vite déçu par le manque de crédibilité…. Et des idées qui sont franchement limitées à une mentalité plus proche des Cathares du XIIIe siècle que notre siècle actuel.

Ah c’est un rude coup pour l’AGRIF selon son mensuel N°101 en bas de la page une ; mensuel que je continue à recevoir alors que je ne suis plus membre depuis près de 4 ans à présent ? Et je me fais insulter de « Jérémier »….Jérémiades, Jérémiateur ?

« Le contrat d’assurance en responsabilité civile -lis je- souscrit par l’AGRIF ne couvre pas l’annulation des manifestations. C’est désormais pour l’avenir chose faite. »

« Le rude coup se monte à plus de 12.000 euros (frais de location et d’organisation). »

Je dis bien fait pour eux !!!

Alors, surtout, ne les soutenez pas, n’adhérez pas, ne versez pas de don,  laissons les s’enfoncer, puisque « Jérémie » ne semble pas être le bienvenu, ou tout du moins comme un citoyen entier digne de ce nom.

Leur campagne c’est pour réorganiser le salon (de thé).

Mieux encore, venez foutre la m… l’adresse est ci-dessous ! une vraie bande de chauviniste :

70 boulevard Saint-Germain 75005 Paris

 

 

Publié par jeremie92

Je suis un professionnel disponible, autodidacte et motivé : je mets à disposition mes compétences en freelance, soit en portage salarial à distance en télétravail ou sur place au choix de l’entreprise : Rédacteur web sinon blogueur professionnel pour les entreprises. Je peux aussi me rendre disponible pour des tâches en fonction support tels que la gestion administrative commerciale, l’achat, les moyens généraux, les ressources humaines et même la comptabilité. Mon taux journalier s’élève à 50€. Il est demandé un acompte de 50% pour couvrir les frais. Je n’ai pas de préférence sur les conditions et l’aménagement du temps de travail, mais j’ai une petite préférence pour les branches d’activités : sociologie, médias, radios et audiovisuel. Ce qui ne veut pas dire que je me ferme à d’autres opportunités ; je suis plutôt flexible, ce que je demande en tout bonne foi c’est de la sincérité et de l’authenticité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :