Gérer et administrer votre page professionnel Facebook

Avez-vous pensé à créer ou gérer votre page professionnel Facebook ?

Quoi de plus simple me direz-vous, car nous avons déjà notre chargée de communication/community manager qui s’en occupe ! très bien. Le fait-elle vraiment, ou si je devais formuler ma question autrement à votre attention, a-t-elle le temps de tous faire ? Ne serait-ce pas utile de sous-traiter certaines tâches vers un prestataire extérieur, micro-entrepreneur ou Freelance ? Et là aussi vous me répondez : <« il nous faudrait le temps d’expliquer, de présenter, le contenu que l’on veut voir sur les réseaux sociaux, et pas seulement sur une page Facebook ; ce temps qui est de l’argent qu’il faudra payer, un temps précieux que nous n’avons pas ! »> Et de plus, le coût que vous investissez sur un salarié est certainement justifié par ses compétences, vous le connaissez, et cela fait longtemps qu’elle travaille pour l’entreprise ! Bien sûr… Mais alors, que ferez-vous le jour où votre CM est indisposé pour une raison ou pour une autre, ou encore qu’il ne puisse plus tout faire ?

L’intérêt d’avoir une page professionnelle Facebook est vital, et certainement moins coûteux pour les agences de communication comme la vôtre qui sont limitées niveau budget. Et à l’heure du jour -et peut-être de la nuit si vous travaillez à l’international compte tenu des décalages horaires- présent de notre année 2020 qui va bientôt se terminer, les entreprises que vous ciblez ont besoin d’obtenir rapidement les réponses à leurs questions, surtout si elles ont une confidentialité à soumettre, un besoin qu’elles n’ont pas forcément envie de poser dans un commentaire en dessous d’une publication, au yeux de la concurrence… Et le chatbot qui peut répondre aux questions les plus courantes, est limité… D’ailleurs, nous préférons tous avoir un être humain pour répondre à nos questions et certainement vous aussi quand vous recherchez un nouveau fournisseur sur le web !

Je peux intervenir en support des fonctions de votre service communication, pour accomplir certaines tâches que vous ne pouvez pas/plus réaliser. Si vous voulez échanger contactez-moi ou faites un commentaire ci-dessous (sauf si vous voulez rester dans la confidentialité 😉

Publié par jeremie92

Je suis un professionnel disponible, autodidacte et motivé : je mets à disposition mes compétences en freelance, soit en portage salarial à distance en télétravail ou sur place au choix de l’entreprise : Rédacteur web sinon blogueur professionnel pour les entreprises. Je peux aussi me rendre disponible pour des tâches en fonction support tels que la gestion administrative commerciale, l’achat, les moyens généraux, les ressources humaines et même la comptabilité. Mon taux journalier s’élève à 50€. Il est demandé un acompte de 50% pour couvrir les frais. Je n’ai pas de préférence sur les conditions et l’aménagement du temps de travail, mais j’ai une petite préférence pour les branches d’activités : sociologie, médias, radios et audiovisuel. Ce qui ne veut pas dire que je me ferme à d’autres opportunités ; je suis plutôt flexible, ce que je demande en tout bonne foi c’est de la sincérité et de l’authenticité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :