Critiquer l’Islam : un courage ou une perte de temps ?

On peut intervenir, oui mais de quelle manière ? une énième fois, pour critiquer l’islam afin de s’opposer à la pensée dominante idéologique ; celle qui est capable de couvrir la vérité par des mensonges, et plus les mensonges sont gros, plus ça passe : incapable d’assumer aujourd’hui l’héritage des Lumières et la critique radicale des religions qu’elles comportaient, ils ont impulsé, les penseurs intellectuelles médiatiques qui « s’autorisent à penser » pour extraire une partie d’un sketch de Coluche, aux fins de justifier des actes abominables, inaccetables, inimaginables au XXe siècle.

https://blogs.mediapart.fr/yvon-quiniou/blog/261120/le-courage-de-critiquer-lislam

Publié par jeremie92

Je suis un professionnel disponible, autodidacte et motivé : je mets à disposition mes compétences en freelance, soit en portage salarial à distance en télétravail ou sur place au choix de l’entreprise : Rédacteur web sinon blogueur professionnel pour les entreprises. Je peux aussi me rendre disponible pour des tâches en fonction support tels que la gestion administrative commerciale, l’achat, les moyens généraux, les ressources humaines et même la comptabilité. Mon taux journalier s’élève à 50€. Il est demandé un acompte de 50% pour couvrir les frais. Je n’ai pas de préférence sur les conditions et l’aménagement du temps de travail, mais j’ai une petite préférence pour les branches d’activités : sociologie, médias, radios et audiovisuel. Ce qui ne veut pas dire que je me ferme à d’autres opportunités ; je suis plutôt flexible, ce que je demande en tout bonne foi c’est de la sincérité et de l’authenticité

Un avis sur « Critiquer l’Islam : un courage ou une perte de temps ? »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :